Autres articles : « Ko Pha Ngan | Blog | Phuket (Kata) »
Bonjour a tous!
Apres avoir deux journees sur la belle ile de Koh Pha Ngan, nous avons mis le cap sur Phuket, precisement la petite ville de Kata.
Nous passerons ici plusieurs jours ou nous comptons nous reposer, mais aussi faire du snorkelling et visiter la baie de Phang Nga.
J’ai ajoute quelques photos prises a Ko Pha Ngan et a Phuket.
Vous avez peut-etre remarque que le mot « Ko », qui siginifie « ile », s’ecrit aussi ‘Kho ». La precision grammaticale n’est pas une priorite nationale au royaume du Siam…!
Nous quitterons Phuket et le sud de la Thailande le 9 aout pour rejoindre le nord, soit Chiang Mai. Nous avons decide de nous gater un peu et de le faire en avion. De toutes facons, avec les compagnies « low cost » comme Air Asia, c’est « presque » aussi competitif que le bus…!
A la prochaine,
FJ
-
maman
-
maman