Autres articles : « Photos de Diu | Blog | Varanasi la sainte »
À Khajuraho, petit village célèbre pour son Kama Sutra, il y a une dizaine de temples Jains dédiés à l’érotisme. Des scènes orgiesques explicites y sont représentées en sculptures sur les temples. Des animaux sont parfois même mis à contribution dans ces scènes festives. Quoi de plus normal qu’un homme qui enfourche une jument pour avoir une satisfaction sexuelle?
Les Jains ont aussi l’habitude de se promener complètement nus dans leurs temples. C’est peut-être pour ça que les temples jains sont fermés aux étrangers à certaines heures de la journée. Peut-être qu’ils ont encore l’habitude de pratiquer des orgies… ?
Pour continuer dans la perversité, des touristes nous ont raconté que de petits trous dans les murs de leur chambre d’hôtel ont permis à des indiens assoiffés de chair fraîche d’assister à leurs moments d’intimité… Méfiez-vous des petits trous!
Pour notre part, nous avons eu droit à des employés d’hôtel un peu trop curieux qui entrent dans la chambre, prétextant n’importe quelle raison, sans cogner. « Avez-vous besoin qu’on lave votre linge? », « Voulez-vous qu’on balaie votre plancher? », « Votre poubelle est pleine? », « Tout est à votre goût? », « Avez-vous faim? »… Merde, frappez avant d’entrer!!!
Changement de propos, nous venons tout juste d’arriver à Varanasi, après quelques aventures pour quitter Khajuraho. Notre bus est tombé en panne dans un petit village qui nous était inconnu, nous avons donc du nous faire rembourser (tout un exploit) puis il a fallu qu’on se prenne un billet de train en partance d’un autre village à 2 h de route de là . Le train était déjà plein. Nous avons donc du patienter que le train arrive pour se faufiler à l’intérieur en espérant se trouver une petite place… Heureusement, il y en avait. Ouf! Bref, il fallait foncer et pas question de se faire arnaquer par les Indiens. Ne faites confiance qu’à vous-même, l’arnaque doit être le sport national de l’Inde.
Nous avons environ 2 journées pour visiter Varanasi et son célèbre Gange, puis retour à Delhi pour faire les derniers achats, ensuite c’est le retour au Canada! Un repos bien mérité nous attend!
Au revoir,
FJ et Cynthia
-
maman
-
maman