Bocas del Toro, Panama

Bonjour à tous!

Voici déjà un moment que je ne vous ai pas donné de nouvelles! Eh bien nous sommes toujours vivants, oui oui!

Après notre départ de San Jose, nous avons fait route vers la côte Caraïbes du Costa Rica, plus précisement vers le petit village de Cahuita. Bob Marley y est roi. Reggae, rastas, marijuana, fiesta. Tel est le mot d’ordre. Les gens y sont tous très sympathiques. De plus, il y a de très belles plages à proximité et un parc national bien intéressant!

Ce parc fait environ 8 km le long de la côte. Il s’agit en fait d’un sentier s’enfonçant parfois dans la forêt, suivant parfois l’océan. La végétation y est diversifiée et on peut y voir toutes sortes de petites bibittes. Des grosses araignées poilues et surtout des singes.

Ensuite, nous avons mis le cap vers le Panama, pour Bocas del Toro, un archipel dans les Caraïbes. Un petit paradis. Nous logeons dans la ville de Bocas del Toro sur l’île Colon, la plus grande en fait. Nous avons fait pas mal de bateau, nous avons vu des dauphins et nous avons fait un peu de snorkelling. Nous avons aussi visité une plage où on peut y voir des petites grenouilles rouges.

De fait, jai pris des photos… mais je ne peux pas les mettre sur internet… pas de prise USB ici.

Désolé, ce sera pour une prochaine fois!

Je vous réécris bientôt,

Photos Panamá

FJ